19 mars 2020

Web Effect COVID-19

L'apparition du virus COVID-19 a contraint notre gouvernement à imposer un confinement total à la population française et les entreprises ne sont pas épargnées. Malgré cette situation exceptionnelle, Web Effect restera ouvert pendant toute cette période de quarantaine pour deux raisons :

 

Le télétravail, notre routine !

Dès la création de Web Effect et n'étant que deux, nous avons choisi de travailler à domicile. Nous avons donc l'habitude de télétravailler, et de ce fait rien ne changera à notre façon de concevoir nos sites Internet et de réaliser nos autres prestations.

 

100% à distance

Nous sommes toujours disponibles par téléphone au 06 86 63 66 30 et par email à l'adresse contact@web-effect.fr. De plus, travaillant régulièrement pour des clients se trouvant à l'autre bout de la France, nous pouvons vous certifier que tout projet peut être totalement réalisé à distance de la prise de contact à la livraison.

 

Nous sommes conscientes que cette période de crise est difficile pour les entreprises qui doivent cesser leurs activités, mais c'est également le meilleur moment pour prendre soin de sa communication alors :

 

Profitez-en !

Ce moment d'inactivité peut être l'occasion de prendre le temps de s'occuper de projets délaissés tout au long de l'année. Par exemple, réfléchir à la conception ou à la refonte de son site Internet ou de ses outils de communication. Cela vous sera utile lorsque les choses rentreront dans l'ordre.

 

Communication de crise

Enfin, il est important de rester en contact avec vos clients en temps de crise. Les rassurer par rapport à vos services (comme nous le faisons ici) ou les prévenir de votre fermeture est essentiel pour garder une bonne image auprès d'eux. Si vous n'avez pas d'outils permettant de les tenir informés de votre situation actuelle, nous serons heureuses de vous aider à trouver une solution.

 

Web Effect reste donc à votre disposition pour toute demande de conseils et de devis et continue à vous accompagner dans vos projets en cette période de confinement.

Besoin de plus de conseils ?
Publié par Web Effect
Agence web de création de sites Internet, d'expertise de sites et de communication web basée à Metz.